• Petiit Papa Noweeel! Quand tu... (lol) !!

    C'est déja Noël...

    Vous partez surement en vacances, en famille, au ski, chez les cousins... Chouette, plus y a de monde, plus y a dambiance!

    Mais le truc qui coince, c'est que soit on sait pas quel cadeaux commander, soit on a PLEIIINS d'idée... mais un peu de trop... .

    Vous c'est quoi vos idées, si vous en avez... vous voulez quoi pour Noël?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:26

    moi je pars (normalement) le 20 chez mon père pour noel ! en espagne et a lyon ! Je dis normalement car là ya bcp de neige qui tombe et juste MON avion est en grève ! Ah les c*** !!!!

     

    Sinon vu que j'ai une famille recomposée, j'ai demandée 46 cadeaux !!!!! Mais la plupart sont : des livres, des activitées pour bricoler, des DVD... voilà !

     

    sinon joyeux noel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :