• Face aux parents...

    Face aux parents...

    C'est pas facile de demander quelque chose comme un portable aux parents, pour certaines personnes c'est presque impossible! Moi non plus j'y arrive pas, mais je connais quelques techniques...:

    1- Il faut leur demander ça quand ils sont de bonne humeur, et ne pas les harceler avec cette histoire.

    2- Etre polie, bien dire s'il te plaît, merci...

    3- Faites leur part de tout les avantages que vous pouvez trouver.

    4- Écouter leurs avis --> Tres important...!

    5- Les rassurer, leur dire que tu n'y restera pas des heures et qu'il va te servir dehors pour apeller des copines a la place de venir les chercher chez-elles...

    -Je connais deux raisons pour quoi ils refusent... soit ils vous font pas confiance ou alors vous etes trop jeunes (--' mouais...)

    -Ou soit ils ont raison et disent que c'est mauvais pour la santé... (bonne excuse, mais mauvaise nouvelle pour nous)

    Voila! Ce sont mes petits conseils ... mais si vos parents sont comme moi: disent que c'est pas bon pour la santé, que ça rend malade, hé bien vous vous trouvez dans un des pires cas car c'est la meilleure excuse qui est toute a fait vraie, donc si ils vous disent ça,!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cérisia56
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:30

    Moi je ne veux pas de portable ...

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 19:33

    Moi j'ai dit que c'était pour appeler mes copines pour avoir les devoirs que j'étais malade. Ca à marché! 2 semaines après, j'en ai eu un mais un pourri. 6 mois encore apèrs, ma mère m'a donné le sien et s'en est racheter un. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :